Glittering Eagle

11:15 O'MyDeer 1 Comments

Hello my Deers,
De retour aujourd'hui avec un maquillage artistique tout en paillettes et en folie.
Ces derniers temps j'ai eu envie de ressortir mes jolies produits Lime Crime que j'utilise très peu car, disons nous le, à part pour le blog ou des spectacles de danse, ces paillettes là restent croupir dans un pauvre tiroir en plastic... triste sort n'est-ce pas?
Du coup, quitte à les utiliser, on va dire que je n'y est pas été avec le dos de la cuillère (expression interdite depuis 1990, ayant connue son apogée en 1980).









Bref, j'ai commencé par maquiller mes yeux très grossièrement avec le fard gras noir de chez Kryolan. Au passage, super produit pour les makeup artistiques... on perd pas de temps, tu veux du noir intense et uniforme ? Tu l'as en un passage! Il suffit d'humidifier le fard avec un peu d'eau, de s'armer d'un pinceau plat plus ou moins grand selon l'effet désiré.
Puis pour plus de folies j'ai flouté les contours avec un pinceau éventail imbibé très légèrement de fard noir. Ce qui donne je trouve cet effet "aigle".
Je me suis armée de mes belles paillettes roses Lime Crime, de ma glitter glue de chez Too Faced pour faire tenir tout ça, puis je me suis badigeonnée allègrement... Et surprise, mes paillettes roses mélangées au noir de dessous donnent du bleu! 
Why not? Ca me plaît aussi!
J'ai fait exactement la même chose sur mes lèvres et là je trouve le résultat juste wahou! Et entre nous, la tenue est folle...trop folle! Du coup, j'ai offert à mes lèvres un gommage à la paillette lors du laborieux démaquillage.

Voilà donc que mon simple aigle s'est transformé en "aigle scintillant", d'où le titre, qui sonne beaucoup mieux en anglais... désolée pour les adeptes du #francophonie.




J'espère que ce maquillage vous aura plu!
A très vite


1 commentaire:

  1. Oooh j'adore ce look il te va super bien ! Les glitters au TOP et ta coupe de cheveux est trop belle ! <3

    RépondreSupprimer