Birchbox Mai 2016 - Unboxing et premières impressions

06:40 O'MyDeer 1 Comments

Bonjour à vous, mes Deers!
J'ai décidé après des mois d'hésitations à m'abonner à une box beauté... oui, je suis faible mais on ne se refait pas.
Ce qu'il me plaît dans le concept des box, que ce soit beauté ou autres, est de découvrir de nouvelles marques souvent très prometteuses.
Je me suis dirigée vers Birchbox, après avoir zieuté toutes ses concurrentes, car ils proposent un large panel de marquer connues ou inconnues, des soins, du makeup... Bref j'ai craqué, cible facile que je suis.
Je me suis abonnée pour une année, j'aurai juste pu acheter une box ou trois box mais bon, je me suis dis, si ça te plaît t'auras les boules de ne pas t'être abonnée, blablabla... donc après avoir dialoguer avec moi même, je suis tombée d'accord pour un abonnement annuel (je m'entends très bien avec moi même comme vous le voyez, c'est déjà ça).
Cet abonnement coûte 130 euros pour douze box soit environ 10,80 euros la box de cinq produits au lieu de 13 euros si on l'achète sans abonnement.
J'ai donc reçu ma première box, toute excitée, l'impression de recevoir un cadeau (de moi à moi).
Je l'ai laissé deux jours sur la table de mon salon exprès pour tourner une vidéo "unboxing". 
Deux jours?! Vous vous rendez compte! #blague






Voici donc ma vidéo et juste après un peu plus de détails à l'écrit, enjoy it!













J'ai adoré:

La fraicheur instantanée qu'il procure, vraiment.
Son format parfait pour le sac à main, d'ailleurs il y va de ce pas.
Le fait qu'il s'estompe rapidement sur la peau, du coup pas de brillance.
Son parfum frais et mixte.
Sa microdiffusion.

Bref je lui accorde 5 étoiles
☆☆☆☆☆


 

J'ai adoré:

Son parfum féminin qui m'a rappelé un autre produit capillaire de mon adolescence mais dont j'ai oublié la marque... #boulet
Son format pour une retouche en journée.
Le fini soyeux contrairement à d'autres sprays au sel de mer.

J'ai moins aimé:

Il est conseillé sur cheveux humides ou secs mais clairement, il fonctionne mieux sur cheveux humides et avec un coup de sèche cheveux. Sur cheveux secs, comme vous le voyez sur la vidéo le résultat n'est pas flagrant même si c'est vrai qu'il donne un peu de texture.

Je lui donne 3 étoiles
☆☆☆






Bon là, clairment vous l'aurez compris, j'ai détesté l'odeur de ce produit. 
Du coup je vais avoir du mal à l'utiliser car ce ne sera pas un moment de plaisir.
Ceci dit la texture est agréable, les grains ne sont pas trop épais.
Après l'avoir utilisé sur mes mains, il est vrai que ma peau paraissait plus douce.

Je lui donne donc deux étoiles
☆☆



J'ai aimé:

Sa formulation bio.
Son odeur légèrement boisée.
Le fait que toute la famille puisse l'utiliser.
Le fait qu'elle soit multiactions (une crème pour plusieurs indications c'est toujours cool)


J'ai moins aimé:

Sa texture plus qu'épaisse.
Et le fait que ce soit un échantillon gratos, qu'en fait j'ai payé...

Je lui donne 3 étoiles
☆☆☆



Ha enfin du maquillage...

J'ai aimé:

Sa teinte parfaite pour moi.
La taille du goupillon adaptée.
Sa facilité d'utilisation.

J'ai moins aimé:

J'aurai préféré un goupillon pointu pour plus de précision, mais je pinaille.


Je lui donne 4 étoiles
☆☆☆☆


Je suis satisfaite de cette première box malgré quelques petits loupés et il me tarde déjà de découvrir celle du mois de Juin.
J'avoue que j'espère secrètement un peu plus de makeup.

Petite note:
En grattant la box on pouvait gagner plein de choses cool... mais je n'ai rien gagné!
Mais en grattant le petit formulaire j'ai gagné 25% de remise sur l'eshop = cadeau piège!


J'espère que ce petit article vous aura plu!

1 commentaire: